Nos Actualités
Retrouvez les publications de Quentin Lagallarde et de nombreuses autres dans le Journal de l’Agence, magazine qui propose toute l’information utile aux professionnels de l’immobilier.
Dernières publications dans
le Journal de l'Agence
Le 1er juillet 2021 entreront en vigueur les décrets mettant en place le nouveau DPE et qui régiront aussi la durée de vie des anciens documents. Faisons le point pour anticiper.
Depuis le 1er janvier sont entrées en vigueur plusieurs dispositions de la loi du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire. Cette nouvelle réglementation concerne l’activité des professionnels de l’immobilier. Faisons le point !
Soignez le formalisme de l’offre d’achat faite par votre acquéreur, car même en cas de réponse favorable du vendeur si les mentions font défaut le bien pourrait être proposé et vendu à un autre acquéreur. Tel est le constat de cet arrêt de la Cour d’Appel de Chambéry du 13 octobre 2020.
Retrouvez également
Novembre 2020
Octobre 2020
« Obligation de formation sur la lutte contre les discriminations », publié le 10 octobre 2020
Juillet 2020
Avril 2020
« Suggestions de bonnes pratiques de déconfinement », publié le 27 avril 2020
Décembre 2019
Octobre 2019
Juin 2019
Août 2018
Sponsoring

Le Cabinet d’Expertise du Cotentin a choisi de soutenir le Rugby Club Cherbourg-Hague de Cherbourg-en-Cotentin.
Quentin LAGALLARDE, ancien joueur et entraineur de rugby, participe à l’organisation et au développement de son club. Il s’investi notamment au sein de celui-ci pour le faire perdurer.